+32480204283 info@taxi-brussels.com

Obtenez votre devis de taxi instantané

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour obtenir un devis instantané pour votre taxi. Nos prix sont fixes et tout compris.

Taxi Bruxelles Aéroport & Taxi Charleroi Aéroport

Nous vous conduirons vers et depuis Aéroport de Bruxelles. Vous pouvez utiliser notre service fiable de taxi Bruxelles depuis et vers Aéroport de Charleroi. Taxi Bruxelles vous emmènera à Bruges, Gand, Anvers et toutes les villes européennes.

 

Pourquoi devriez-vous voyager avec Taxi Bruxelles?

SERVICE DE TAXI FIABLE

Beaucoup de nos clients nous disent que nous sommes une compagnie de taxi très fiable à Bruxelles. La fiabilité est la clé de la confiance de nos clients. Nous traitons chaque réservation de taxi depuis Bruxelles avec beaucoup d'attention.
Nous nous assurons d'envoyer un chauffeur professionnel et multilingue et un véhicule propre qui correspond à celui que le client a choisi.

PRIX FIXE

Taxi Bruxelles propose un service de qualité à un prix très compétitif. Tous nos prix sont fixes et connus à l'avance. Avant de confirmer votre réservation vous connaissez exactement le prix de votre course en taxi. Le prix affiché est le prix que vous payez au final, quel que soit l'état du trafic. Nous appliquons des tarifs de taxi bas pour nous assurer qu'ils sont abordables pour tout le monde.

RÉSERVATIONS EN LIGNE FACILES

Faites votre réservation en utilisant notre application de réservation conviviale et obtenez un devis instantané. Après votre réservation, vous recevrez également un e-mail de confirmation. Notre application de réservation de taxi vous informera également par e-mail de l'arrivée de votre chauffeur au point de prise en charge.

RENCONTREZ ET SALUEZ UN SERVICE

Gagnez du temps en choisissant notre service d'accueil taxi pour Bruxelles à l'aéroport à un prix très bas. Si vous choisissez notre service d'accueil, votre chauffeur vous attendra dans le hall des arrivées de l'aéroport avec votre nom. Le point de rendez-vous à Aéroport de Bruxelles est situé en face de CAFÉ JAVA. Le café Java se trouve juste sur votre droite lorsque vous entrez dans le hall des arrivées. Votre chauffeur sera là avec votre nom. Il n'y a qu'un seul terminal à l'aéroport de Bruxelles. Le point de rendez-vous à Aéroport de Charleroi est devant CHAUSSURE CHOCOLAT LEONIDASP à l'intérieur du terminal 1. Votre chauffeur y attendra avec une pancarte avec votre nom. Si vous ne parvenez pas à localiser votre chauffeur, veuillez l'appeler au numéro fourni. Ou appelez le dispatch au +32466241694

SURVEILLANCE DES VOLS ET 45 MINUTES D'ATTENTE GRATUITES

Nous suivons chaque vol et adaptons la prise en charge en fonction de l'heure d'atterrissage réelle du vol. Ne vous inquiétez plus si votre vol est en retard ou atterrit plus tôt que prévu. C'est pourquoi pour chaque prise en charge à l'aéroport, nous avons besoin d'un numéro de vol. Nous accordons 45 minutes d'attente gratuites. Assurez-vous donc que le client a suffisamment de temps pour récupérer ses bagages et rejoindre le chauffeur au point de rendez-vous. Nous fournissons également des sièges bébé pour un tarif raisonnable. Nous fournissons des sièges d'appoint gratuitement.

Taxi Aéroport de Bruxelles

Les visites et voyages pour les vacances, les voyages en famille, les réunions, etc. nous offrent une opportunité passionnante de découvrir certaines des choses les plus merveilleuses que nous puissions avoir dans notre vie. Nous trouvons certainement des occasions spéciales pour partir en vacances avec nos amis, collègues et famille. Si vous cherchez à réserver un taxi depuis l'aéroport de Bruxelles alors vous devez savoir l'importance de réserver le transport à l'avance. L'élément fondamental du voyage est l'organisation de votre voyage ; ce n'est pas seulement passionnant, mais c'est tout à fait crucial. Vous ne pourrez peut-être pas vous détendre et savourer votre voyage sans élaborer une stratégie en conséquence.

Un service de taxi peut être vraiment efficace et pratique lors d'un voyage, et si vous recherchez Les services de taxi depuis Bruxelles Aéroport alors vous pourriez aussi bien ajouter à la liste de voyage.

Voici quelques conseils pour économiser de l'argent lors de la réservation d'un taxi pour faciliter votre voyage :

Vérifiez avant l'heure prévue pour la mise à disposition et les coûts de l'aéroport :

Les trajets en taxi depuis les aéroports ont souvent toujours été un tel défi, notamment en raison de contraintes localisées ; certains taxis d'aéroport sont équipés d'un compteur, tandis que la plupart proposent des tarifs fixes prédéfinis. Il existe également des automobiles illégales qui regroupent constamment les aéroports, ainsi que des chauffeurs qui vendent des transports dans les aéroports. C'est peut-être le plus important de la plupart des facteurs à rechercher lors de la prise d'un service de taxi. La plupart des détails essentiels peuvent être obtenus sur Internet ; essayez les sites Web des compagnies aériennes, les sites Internet des agences de tourisme ou une recherche rapide sur Google.

Prenez rendez-vous le plus tôt possible :

Les locations de véhicules ne dérogent pas à la règle consistant à réserver des articles coûteux dès que possible. Si vous réservez le plus tôt possible, vous finirez par économiser de l'argent en même temps. Plusieurs sociétés de réservation de taxis en ligne proposent des offres spéciales de démarrage anticipé pour remplir leur emploi du temps, tandis que d'autres augmentent leurs tarifs à l'approche de la nouvelle date limite de location.

Une attente assez longue entraînerait une pénurie de taxis plus petits sur le service de réservation de taxis en ligne, ce qui vous obligerait à passer à un taxi plus gros et plus cher. Vous pouvez vous concentrer sur l'étape suivante si vous réservez en ligne le plus rapidement possible.

Évitez les services de taxi non identifiés ou non autorisés :

Chaque fois que des personnes sont confrontées à des escroqueries concernant les taxis, vous en apprenez presque souvent sur les voitures non immatriculées et sans licence, en plus de l'absence de structure de coûts évidente. Les incidents, les arrachages de sac à dos et de téléphone ne sont que quelques exemples. Apprenez à reconnaître les taxis légaux dans la région où vous voyagez et évitez les substituts louches.

Cela peut parfois être une idée amusante qui se transforme en une expérience horrible une fois qu'il s'agit d'organisation et de planification, sans parler des frais de déplacement supplémentaires. Chaque fois que vous traitez la préparation du voyage avec désinvolture, vous rencontrerez de nombreux obstacles imprévus tout au long du voyage, dont vous ne voulez pas, surtout si votre budget est serré.

Si vous consacrez un peu de temps et d'énergie à l'organisation de votre voyage avant votre départ, vous pouvez dire avec une certitude absolue que vous vivrez une expérience merveilleuse tout au long du voyage.

Profitez de votre trajet en taxi depuis et vers l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU) avec notre société. Nous vous souhaitons un très beau voyage en taxi.

Aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU)

Le code IATA de l'Aéroport de Bruxelles est BRU et son code ICAO est EBBR. Il s'agit d'un aéroport belge situé à douze kilomètres au nord-est de la ville de Bruxelles. Il est situé sur le territoire des communes de Zaventem, Machelen et Steenockerzeel dans la province du Brabant flamand. Il est principalement utilisé pour les vols européens et les vols internationaux vers l'Afrique, l'Asie, l'Amérique et même le Moyen-Orient.

C'est le premier aéroport de Belgique suivi de CRL de Charleroi. Il est composé d'une aérogare divisée en 2 halls. Hall A et Hall B. Ces deux halles sont reliées depuis 2015 par une passerelle appelée Connector, remplaçant un long passage souterrain passant sous le tarmac. Il a trois pistes, dont deux sont parallèles. Il dispose également d'une zone de chargement et d'une zone de maintenance. Il jouxte également une base militaire de la composante aérienne de l'armée belge: la base aérienne de Melsbroek. Il utilise les pistes mais possède sa propre infrastructure et sa propre zone au sein de l'aéroport.

Il sert de plate-forme de connexion pour diverses compagnies aériennes telles que Brussels Airlines, DHL, TUI fly Belgium et Singapore Airlines Cargo. En 2014, il a vu l'arrivée de la compagnie aérienne irlandaise à bas prix Ryanair, ouvrant sa deuxième base en Belgique après l'aéroport de Charleroi.

Il a une capacité d'environ 35 millions de passagers par an. Sa situation au milieu d'une zone fortement urbanisée et les nuisances qu'elle génère ne permettent pas son développement optimal. Plusieurs affaires entre résidents et politiciens se sont souvent retrouvées devant les tribunaux en raison de la nuisance. En 2013, l'aéroport, qui a beaucoup souffert de la faillite de Sabena en novembre 2001, fonctionnait à environ 50% de sa capacité maximale. Il est construit sur un plateau culminant à une altitude moyenne de 48 mètres. Par temps clair, vous pouvez voir l'Atomium et la basilique de Koekelberg regardant vers le sud-ouest depuis la tour de contrôle.

L'aéroport dispose de plusieurs parkings dont le parc avant 1, le parc avant 2 et le parc avant 3, ce sont les plus grands mais en réalité, l'aéroport a beaucoup plus de places de stationnement que cela.
Avant les attentats terroristes de 2016, la zone de dépose se trouvait juste au niveau du départ mais comme pour des raisons de sécurité, cette zone kiss & ride a été légèrement éloignée du terminal. Lorsque vous êtes déposé dans cette zone, il vous reste encore à marcher environ 250 mètres pour atteindre le grand bâtiment qui forme l'unique terminal de Brussels Airport.

Si vous avez besoin d'un taxi pour l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU), vous êtes au bon endroit. Nos chauffeurs se feront un plaisir de vous conduire dans des conditions optimales jusqu'à l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU).

Forts de plusieurs années d'expérience nos chauffeurs prendront les raccourcis nécessaires en cas de trafic intense pour vous emmener à l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU) dans les plus brefs délais.

Faites-nous confiance pour vous conduire en toute sécurité à l'aéroport de Bruxelles Zaventem.

Transfert aéroport depuis / vers Bruxelles Zaventem International (BRU)

Vous souhaitez un transfert aéroport depuis / vers Bruxelles Zaventem International (BRU)? C'est très bien parce que vous êtes au bon endroit. Nous avons un prix extrêmement compétitif et vous emmènerons de l'aéroport de Bruxelles Zaventem à votre destination finale pour un prix raisonnable.

La meilleure façon et la moins chère d'aller de l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU) est d'utiliser notre service de taxi. Rejoignez les centaines de nos clients satisfaits dès aujourd'hui. Évitez de faire la queue et réservez dès maintenant votre taxi depuis l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU)

Faites-nous confiance pour vous conduire en toute sécurité depuis l'aéroport de Bruxelles Zaventem.

Point de rencontre à l'aéroport de Bruxelles

Le point d'accueil de l'aéroport de Bruxelles se trouve en face du CAFE JAVA. CAFE JAVA est juste sur votre droite lorsque vous entrez dans la salle d'attente des arrivées.

Nous offrons un service d'accueil depuis l'aéroport à un très bon prix. Notre chauffeur vous accueillera directement à l'entrée de la salle d'attente des arrivées (CAFE JAVA) avec votre nom ou le nom de votre entreprise.

Vous n'avez pas besoin d'un service d'accueil à l'aéroport de Bruxelles? Il n'y a pas de problème. Si vous connaissez très bien l'aéroport de Bruxelles, vous n'avez pas besoin de choisir notre service d'accueil.

Lorsque vous avez fini de récupérer vos bagages, appelez votre chauffeur au numéro de téléphone fourni, et il vous indiquera le point de rendez-vous. Il est situé au parking 1 / 6ème étage.

Services de taxi depuis l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU) vers toutes les grandes villes de Belgique

Nous proposons des trajets en taxi depuis les principales villes de Belgique telles que:

  • Taxi aéroport de Bruxelles (BRU) vers, depuis Gand
  • Taxi aéroport de Bruxelles (BRU) vers, depuis Bruges
  • Taxi aéroport de Bruxelles (BRU) vers, depuis Anvers
  • Taxi aéroport de Bruxelles (BRU) vers, depuis Bruxelles ville

Un trajet longue distance en taxi depuis l'aéroport de Bruxelles (BRU) vers toutes les villes de Belgique et au-delà; avec des chauffeurs expérimentés ayant une bonne connaissance de toutes les zones et villes. Réservez-nous à l'avance avant vos voyages importants pour profiter d'un voyage sans tracas. Dès réception de votre réservation, nous commencerons à organiser votre transport en fonction de vos besoins de voyage. Nous sommes la meilleure compagnie de taxi en Belgique avec notre large gamme de véhicules, notre professionnalisme, notre flexibilité et notre confort. La fiabilité est l'essence même de Taxi Brussels. Où que vous soyez, vous pouvez compter sur notre service de taxi privé pour vous y amener confortablement et à temps.

Un service fiable apprécié de la plupart de nos clients. Nous avons un certificat d'excellence délivré par la communauté TripAdvisor. Aditionellement, nous sommes numéro 1 du service de transport dans toute la ville de Bruxelles et en Belgique.

Veuillez voir ci-dessous nos destinations vedettes et les plus populaires et utilisées par nos clients. Cependant, nous allons dans plusieurs endroits et villes. Entrez simplement votre adresse de prise en charge et de dépose dans notre application de réservation. En moins d'une minute, vous aurez le prix exact de votre trajet en taxi et vous déciderez donc de réserver avec nous ou non.

+32480204283 info@taxi-brussels.com

Get Your Instant Taxi Quote

Click on the button below to get an instant quote for your taxi. Our prices are fixed and all-inclusive.

Taxi Brussels Airport & Taxi Charleroi Airport

We will drive you to and from Brussels Airport. You can use our reliable taxi Brussels service to and from Charleroi airport. Taxi Brussels will take you to Bruges, Ghent, Antwerp and all European cities.

 

Why should you travel with taxi Brussels?

RELIABLE TAXI SERVICE

Many of our customers come with feedback that we are a very reliable taxi company in Brussels. Reliability is the key to our customers’ trust in us. We handle each taxi booking from Brussels with a lot of attention.
We make sure to send a professional, multilingual driver and a clean vehicle that matches the one the customer has chosen.

FIXED PRICE

Taxi Brussels offers a high-quality service at a very competitive price. All our prices are fixed and known in advance.
Before confirming your reservation you know exactly the price of your taxi ride. The price that is displayed is the price you pay in the end no matter how the traffic is. We apply low taxi fare to make sure it is affordable to everyone

EASY ONLINE BOOKINGS

Make your booking using our user-friendly booking application and get an instant quote. After your reservation, you will also receive a confirmation email. Our taxi booking application will also notify you by an email when your driver has arrived at the pickup point.

MEET AND GREET SERVICE

Save time by choosing our meet and greet service taxi to Brussels at the airport at a very low price. If you choose our meet and greet service, your driver will meet you in the arrivals hall at the airport with your name.

The meeting point at Brussels airport is situated in front of CAFE JAVA. cafe java is just on your right side as you enter the arrival hall. Your driver will be standing there with your name. There is only one terminal at Brussels airport.

The meeting point at Charleroi airport is in front of LEONIDAS CHOCOLATE SHOP inside terminal 1. Your driver will wait there bearing a sign with your name. If you can not locate your driver please call him on the supplied number. Or call the dispatch on +32466241694

FLIGHT MONITORING AND 45 MINUTES FREE WAITING TIME

We track each flight and adapt pickup accordingly to the real flight landing time. Do not worry no longer if your flight is late or landing earlier than planned. That is why for each pickup from the airport we require a flight number. We allow 45 minutes of free waiting time. Therefore making sure the client has enough time to collect his luggage and join the driver at the meeting point. We also provide baby seats for a reasonable fare. We provide booster seats for free.

Taxi Brussels Airport

Tours and travels for vacation, family trips, meetings etc provide us with an exciting opportunity to experience some of  the most wonderful things we could have in our life. We certainly find special occasions to go on a vacation with our friends,colleagues and family. If you are looking to book a taxi from Brussels Airport then you should know the importance of booking transportation beforehand. The fundamental component of travelling is organizing your travel; this is not only thrilling, but it’s quite crucial. You might not be able to relax and relish your travel without strategizing accordingly.

A taxi service can be really effective and convenient while traveling,and if you are looking for Taxi services from Brussels Airport then you might as well add to the travel list.

Here are a few tips to save money while booking a taxi to make your trip seamless:

Check ahead of the scheduled for airport provision and costs:

Cab trips from airports have often always been such a challenge, in particular because of localized constraints; certain airport taxis are metered, whereas most offer preset, plain rates. There are also illegal automobiles constantly clustering the airports, as well as the chauffeurs who hawk transportation at the airports.It may be the most significant of most of the factors to look for while taking a taxicab service. Most essential details may be obtained from the internet; try airline websites, tourist agency internet sites, or a quick Search on google.

Schedule an appointment as earlier as achievable:

Vehicle rentals are no outlier to the rule of booking big-ticket items as soon as feasible. If you book as early as possible, you’ll end up saving money at the same time. Several online taxi booking companies offer early start special offers to fill their schedule, while others raise their fees as the new hire deadline approaches.

Waiting quite long would cause the online taxi booking service to run out of smaller taxis, forcing you to switch to a bigger, more priced taxi. You can concentrate on the next step if you book online as quickly as possible.

Avoid unidentified or unauthorized taxi services:

Whenever people encounter happenings regarding taxi scams, you nearly often learn about unregistered and unlicensed automobiles, in addition to the absence of obvious cost structure. Incidents, backpack and phone snatchings are just a few examples. Learn how to recognise legal taxis in the area you’re travelling and avoid the dodgy substitutes.

It can sometimes be a fun idea that turns into a horrible experience once it concerns organization and planning, not to mention additional travel expenses. Whenever you treat the travel preparation casually, you will meet numerous unanticipated obstacles throughout the trip, which you do not want, particularly if you are on a tight budget.

If you devote a little amount of time and energy to organising your trip before you leave, you may say with absolute certainty that you will have a wonderful experience throughout the journey.

Enjoy your taxi ride to and from Brussels Zaventem international airport (BRU) with our company. We wish you a very nice taxi trip.

Brussels Zaventem international airport (BRU)

IATA code for Brussels Airport is BRU and its ICAO code is EBBR. It is a Belgian airport located twelve kilometres northeast of the city of Brussels. It is located on the territory of the municipalities of Zaventem, Machelen and Steenockerzeel in the province of Flemish Brabant. It is mainly used for European flights and international flights to Africa, Asia, America and even the Middle East.

It is the first airport in Belgium followed by Charleroi CRL. It is composed of an air terminal divided into 2 halls. Hall A and Hall B. These two halls have been linked together since 2015 by a footbridge called Connector, replacing a long underground passage passing under the tarmac. It has three tracks, two of which are parallel. It also has a cargo area and a maintenance area. It also adjoins a military base of the air component of the Belgian army: the airbase of Melsbroek. It uses the runways but has its own infrastructure and its own area within the airport.

It serves as a connecting platform for various airlines such as Brussels Airlines, DHL, TUI fly Belgium and Singapore Airlines Cargo. In 2014, He saw the arrival of the Irish low-cost airline Ryanair, opening its second base in Belgium after Charleroi airport.

It has a capacity of around 35 million passengers per year. Its location in the middle of a highly urbanized area and the nuisance it generates do not allow its optimal development. Several cases between residents and politicians have often ended up in court because of the nuisance. In 2013, the airport, which suffered greatly from the bankruptcy of Sabena in November 2001, operated at around 50% of its maximum capacity. It is built on a plateau culminating at an average altitude of 48 meters. On a clear day, you can see the Atomium and the Koekelberg Basilica looking southwest from the control tower.

The airport has several parking lots including front park 1, front park 2 and front park 3, these are the largest but in reality, the airport has a lot more parking than that.
Before the terrorist attacks of 2016, the drop-off area was just at the departure level but since for security reasons, this kiss & ride area was slightly moved away from the terminal. When you are dropped off in this area, you still have to walk about 250 meters to reach the large building that forms the single terminal at Brussels Airport.

If you need a taxi to Brussels Zaventem international airport (BRU) then you are in the right place. Our drivers will be happy to drive you in optimal conditions to Brussels Zaventem international airport (BRU).

With several years of experience our drivers will take the necessary shortcuts in case of heavy traffic to take you to Brussels Zaventem international airport (BRU) as soon as possible.

Trust us to drive you safely to Brussels Zaventem Airport.

Airport Transfer to/from Brussels Zaventem international (BRU)

Do you want an airport transfer to/from Brussels Zaventem international (BRU)? That is just fine because you are in the right place. We have an extremely competitive price and will take you from Brussels Zaventem airport to your final destination for a reasonable price.

The best and cheap way to go from Brussels Zaventem international airport (BRU) is to use our taxi service. Join the hundreds of our satisfied customers today. Avoid lining up and Book now your taxi from Brussels Zaventem international airport (BRU)

Trust us to drive you safely from Brussels Zaventem Airport.

Meet and greet point at Brussels Airport

Meet and greet point at Brussels Airport is in front of CAFE JAVA. CAFE JAVA is just on your right side as you enter arrivals waiting hall.

We offer a meet and greet service from the airport at a very good price. Our driver will welcome you right at the entrance of the arrivals waiting area (CAFE JAVA) with your name or the name of your company.

You do not need a meet and greet service at Brussels airport? There is no problem. If you are very familiar with Brussels airport, then you do not need to choose our meet and greet service.

When you have finished picking up your luggage, call your driver at the supplied telephone number, and he will tell you the meeting point. It is located at parking 1 / 6th floor.

Taxi Services from Brussels Zaventem international airport (BRU) to all Major Cities of Belgium

We provide taxi trips from to major cities of Belgium such as:

  • Taxi Brussels airport (BRU) to, from Ghent
  • Taxi Brussels airport (BRU) to, from Bruges
  • Taxi Brussels airport (BRU) to, from Antwerp
  • Taxi Brussels airport (BRU) to, from Brussels city

A long-distance taxi trip from Brussels Airport (BRU) to all cities of Belgium and beyond; with experienced drivers having good knowledge of all areas and cities. Pre-Book us before your important trips to enjoy a hassle-free journey. As soon as we receive your booking we will start arranging your transport according to your travel requirements. We are top-rated taxi company in Belgium with our wide range of vehicles, our professionalism, flexibility and comfort. Reliability is what Taxi Brussels is all about. Wherever you need to go, you can rely on our private hire taxi service to get you there comfortably and on time.

Reliable service that is appreciated by most of our customers. We have a certificate of Excellence issued by the TripAdvisor community. Additionally, we are number 1 in transportation service in all Brussels city and Belgium.

Please see below our featured destinations and most popular and used by our customers. However, we go to several places and cities. Simply enter your pick-up and drop off address in our booking application. In less than a minute, you will have the exact price of your taxi ride and you will, therefore, decide to book with us or not.