Taxi de l'aéroport de Lausanne

Vous aimerez Lausanne Airport Taxi

Obtenez un devis instantané

La ville de Lausanne est située sur la rive nord du lac Léman. Elle est au cœur d'une agglomération de plus de 300,000 XNUMX habitants. Lausanne est une ville très cosmopolite et dynamique. La ville de Lausanne offre à ses habitants une très bonne qualité de vie reconnue dans le monde entier. La ville de Lausanne possède des universités renommées et accueille de grandes entreprises internationales. La ville abrite le siège du Comité International Olympique (CIO) et a gagné le nom de Capitale Olympique. C'est la cinquième plus grande ville de Suisse et la capitale du canton de Vaud. Vous recherchez un taxi de Bruxelles à Lausanne? Si oui, réservez sans plus attendre sur le site taxi-brussels.com.

Services de taxi 24 / 7 en Lausanne avec nos chauffeurs expérimentés et nos véhicules confortables. De plus, tous nos chauffeurs sont professionnels et connaissent bien tous les itinéraires et les villes que vous allez visiter. Taxi Lausanne propose des transferts aéroport 24h / XNUMX vers tous les aéroports belges. Par conséquent, nous visons à offrir le meilleur service de transfert fiable et le plus sûr à tous nos clients à un prix compétitif.

Lausanne à de Brussels Airport

Si vous êtes à Lausanne et que vous cherchez un service de taxi vers ou depuis l'aéroport de Bruxelles, vous êtes au bon endroit.Taxi Bruxelles offre un service de taxi fiable pour aller de Lausanne à l'aéroport de Bruxelles et l'itinéraire inverse.

Notre taxi prendra normalement 6h 52 minutes pour vous emmener de Lausanne à l'aéroport de Bruxelles en fonction de votre heure de départ et du trafic en cours de route. Sachez que ce trajet en taxi couvrira environ 648 kilomètres.

Pour sécuriser votre trajet en taxi vers l’aéroport, veuillez toujours prévoir suffisamment de temps. En effet, cela pourrait vous éviter de rater votre vol. Car il n’est pas rare qu’il y ait de temps en temps un trafic énorme sur la route de l’aéroport.

Lausanne à de Charleroi Airport

Vous cherchez un service de taxi vers Lausanne depuis l'aéroport de Charleroi ou l'inverse? Nous avons une solution pour vous. Un service de transfert en taxi 5 étoiles de l'aéroport de Charleroi à Lausanne et vice versa. De plus, nous sommes toujours là pour vous aider avec notre service de premier ordre aux meilleurs prix.

Le taxi prendra environ 6h 33 minutes pour vous emmener de Lausanne à l'aéroport de Charleroi et environ le même temps pour la direction opposée, en fonction du trafic. Ce trajet en taxi couvrira une distance d'environ 659 kilomètres

Lausanne: les attractions incontournables

Lac Léman
Le musée olympique
Collection de l'Art Brut

Services de taxi de Lausanne à toutes les grandes villes de Belgique

Nous proposons des trajets en taxi depuis les principales villes de Belgique telles que:

  • Taxi Lausanne à, depuis Gand
  • Taxi Lausanne à, de Bruges
  • Taxi Lausanne à, depuis Anvers
  • Taxi Lausanne vers, depuis Bruxelles ville

Voyage en taxi longue distance de Lausanne à toutes les villes de Belgique et au-delà; avec des chauffeurs expérimentés ayant une bonne connaissance de tous les quartiers et villes. Pré-réservez-nous avant vos voyages importants pour profiter d'un voyage sans tracas. Dès que nous recevrons votre réservation, nous commencerons à organiser votre transport en fonction de vos besoins de voyage. Nous sommes une compagnie de taxi de premier plan en Belgique avec notre large gamme de véhicules, notre professionnalisme, notre flexibilité et notre confort. La fiabilité est la raison d'être de Taxi Brussels. Partout où vous devez aller, vous pouvez compter sur notre service de location de taxi privé pour vous y rendre confortablement et à l'heure.

Service fiable apprécié par la plupart de nos clients. Nous avons un certificat d'excellence délivré par la communauté TripAdvisor. Aditionellement, nous sommes le numéro 1 en service de transport dans toute la ville de Bruxelles et en Belgique.

Veuillez voir ci-dessous nos destinations présentées et les plus populaires et utilisées par nos clients. Cependant, nous allons à plusieurs endroits et villes. Il vous suffit de saisir votre adresse de départ et d'arrivée dans notre application de réservation.. En moins d'une minute, vous aurez le prix exact de votre trajet en taxi et vous déciderez donc de réserver avec nous ou non.


Nos services de taxi en vedette

Lausanne Airport Taxi

You will like Lausanne Airport Taxi

Get an instant quote

The city of Lausanne is located on the north shore of Lake Geneva. It is in the heart of an agglomeration of more than 300,000 inhabitants. Lausanne is a very cosmopolitan and dynamic city. The city of Lausanne offers its people a very good quality of life which is recognized all over the world. The city of Lausanne has renowned universities and hosts some large international companies. The city is home to the headquarters of the International Olympic Committee (IOC) and has earned the name of the Olympic Capital. It is the fifth-largest city in Switzerland and the capital of the Canton of Vaud. Are you looking for a taxi from the city of Brussels to Lausanne? If yes, book without further delay on the taxi-brussels.com website.

24/7 taxi services in Lausanne with our experienced drivers and comfortable vehicles. Moreover, all our drivers are professional and highly familiar with all the routes and cities you are going to visit. Taxi Lausanne offers 24-hour airport transfers to all Belgium airports. Hence we aim to give the best reliable and safest transfers service to all our customers at a competitive price.

Lausanne to from Brussels Airport

If you are in Lausanne and looking for taxi service to or from Brussels airport, you are at the right place.Taxi Brussels provides reliable taxi service to go from Lausanne to Brussels airport and the the opposite route.

Our taxi will normally take 6h 52 minutes to take you from Lausanne to Brussels airport depending on your departure time and traffic on the way. Be aware that this taxi trip will cover about 648 kilometres.

To secure your taxi ride to the airport, please always allow enough time. Indeed this may prevent you from missing your flight. Because it is not uncommon that from time to time there is huge traffic on the road to the airport.

Lausanne to from Charleroi Airport

Looking for taxi service to Lausanne from Charleroi airport or the other way round? We have a solution for you. A 5-star taxi transfer service from Charleroi airport to Lausanne and vice versa. Besides we are always here to help you with our top-rated service at best prices.

The taxi will take about6h 33 minutes to take you from Lausanne to Charleroi airport and about the same time for the opposite direction, depending on the traffic. This taxi trip will cover a distance of about 659 kilometres

Taxi Services from Lausanne to all Major Cities of Belgium

We provide taxi trips from to major cities of Belgium such as:

  • Taxi Lausanne to, from Ghent
  • Taxi Lausanne to, from Bruges
  • Taxi Lausanne to, from Antwerp
  • Taxi Lausanne to, from Brussels city

Long-distance taxi trip from Lausanne to all cities of Belgium and beyond; with experienced drivers having good knowledge of all areas and cities. Pre-Book us before your important trips to enjoy a hassle-free journey. As soon as we receive your booking we will start arranging your transport according to your travel requirements. We are top-rated taxi company in Belgium with our wide range of vehicles, our professionalism, flexibility and comfort. Reliability is what Taxi Brussels is all about. Wherever you need to go, you can rely on our private hire taxi service to get you there comfortably and on time.

Reliable service that is appreciated by most of our customers. We have a certificate of Excellence issued by the TripAdvisor community. Additionally, we are number 1 in transportation service in all Brussels city and Belgium.

Please see below our featured destinations and most popular and used by our customers. However, we go to several places and cities. Simply enter your pick-up and drop off address in our booking application. In less than a minute, you will have the exact price of your taxi ride and you will, therefore, decide to book with us or not.


Our Featured Taxi Services

Open chat