+32480204283 info@taxi-brussels.com

Obtenez un devis instantané

SEDAN STANDARD

Nous proposons des taxis berlines standards à un tarif très compétitif. En effet la plupart de nos déplacements s'effectuent à bord de nos taxis berlines standards. Dans cette catégorie de service, vous trouverez des véhicules comme Skoda Octavia, Volkswagen Caddy, Nissan Qashqai, Renault, Peugeot et bien d'autres modèles. Ce service peut transporter jusqu'à 4 passagers et 4 pièces de petits bagages de 3 bagages moyens ou encore 2 pièces de gros bagages.

SEDAN EXÉCUTIF

Dans notre catégorie berline exécutive, vous trouverez des véhicules comme Mercedes Benz E Class, Audi A6, Volvo S90 et d'autres véhicules similaires. Ce service est plus luxueux que la catégorie berline standard et aussi un peu cher. Si vous réservez ce service, vous pouvez vous attendre à un très bon niveau de confort et de luxe. Nous savons que vous aimerez beaucoup notre catégorie de berlines exécutives.

MINIBUS STANDARD

Nos minibus standards ont une capacité de 7 ou 8 passagers, selon le modèle du minibus. C'est pourquoi vous devez mentionner le nombre correct de personnes voyageant dans votre groupe. Cela nous aidera à attribuer le bon minibus qui conviendra à tout le monde. Nous proposons différents modèles dans cette catégorie de véhicule taxi. Nous avons des mini-fourgonnettes comme Opel Vivaro, Renault Traffic, Ford Custom, Fiat Talento ou un véhicule similaire.

MINIVAN EXÉCUTIF

Le service de minibus exécutif peut être considéré comme l'une de nos meilleures offres de luxe. Ce service convient également à un petit ou à grand groupe de personnes. Beaucoup de nos véhicules de cette catégorie ont des sièges arrière face à face, avec beaucoup d'espace pour les jambes. la capacité maximale est de 7 ou 8 passagers. Nous avons principalement des Mercedes Benz V Class, VW Multivan ou des véhicules similaires.

MERCEDES BENZ CLASSE S

La classe Mercedes Benz S est notre offre extra luxueuse. Le prix est uniquement disponible sur demande pour ce service haut de gamme. Nous possédons le dernier modèle de la Mercedes Classe S. Vous allez adorer ce service. Tout est mis en place pour que vous passiez un voyage en taxi inoubliable. Vous apprécierez de voyager avec nos chauffeurs professionnels qui parlent plusieurs langues.

SERVICE DE LIMOUSINE

Nous avons le service de limousine dont vous avez besoin pour tous vos événements spéciaux. Mariages, baptêmes, cérémonie de remise des diplômes ou autre événement. Nous sommes là pour assurer votre transport en taxi limousine. Que ce soit un dîner entre collègues, une cérémonie de remise des diplômes ou une fête d'anniversaire. Notre chauffeur expérimenté vous emmènera dans l'un de nos véhicules Lincoln, Hummer ou autre limousine jusqu'à la destination de votre choix. Nous travaillons 24 heures sur 24 sans frais supplémentaires pour les heures de nuit ou les week-ends. Demandez un devis pour une location de limousine avec chauffeur. N'oubliez pas de fournir le maximum de détails sur votre planning pour nous permettre de vous donner le prix fixe le plus précis.

BUS / AUTOCAR

Vous recherchez une location de bus pour un grand groupe de personnes? Nous avons une solution pour vous. Avec nos différents bus de plusieurs capacités, nous faciliterons votre voyage à un prix très compétitif. Envoyez-nous les informations les plus précises telles que le nombre de passagers, le lieu de prise en charge et de dépose, votre itinéraire ou le kilométrage requis, en cas de transferts multiples, nous avons besoin de détails pour chaque transfert. Une fois que nous serons en possession de toutes ces informations, nous pourrons vous envoyer le devis le plus précis.

VÉHICULE ADAPTÉ FAUTEUIL ROULANT

Nous mettons également à votre service la location de véhicules pour personnes à mobilité réduite (PMR). Ces véhicules permettent d'embarquer directement un client dans son fauteuil roulant. Envoyez-nous simplement une demande de devis. Nous vous ferons parvenir votre devis avec notre forfait dans un délai très court. Nos véhicules sont opérés par des professionnels et vous pouvez compter sur nous si vous recherchez une fourgonnette adaptée aux fauteuils roulants pour la location.

Nos services de taxi en vedette

Get an instant quote

STANDARD SEDAN

We offer standard sedan taxis at a very competitive rate. Indeed most of our trips are conducted onboard our standard sedan taxis. In this category of service, you will find vehicles like Skoda Octavia, Volkswagen Caddy, Nissan Qashqai, Renault, Peugeot and many other models. This service can carry up to 4 passengers and 4 pieces of small luggage of 3 pieces of medium luggage or else 2 pieces of big luggage.

EXECUTIVE SEDAN

In our Executive sedan category, you will find vehicles like Mercedes Benz E Class, Audi A6, Volvo S90 and other similar vehicles. This service is more luxurious than the standard sedan category and also a little bit expensive. If you book this service you can expect a very good level of comfort and luxury. We know that you will like our Executive sedan vehicles category very much.

STANDARD MINIBUS

Our standard minibuses have a capacity of 7 or 8 passengers, depending on the model of the minibus. This is why you must mention the correct number of people travelling in your group. This will help us assign the right minibus that will fit everybody. We offer different models in this category of taxi vehicle. We have minivans like Opel Vivaro, Renault Traffic, Ford Custom, Fiat Talento or similar vehicle.

EXECUTIVE MINIVAN

The Executive minivan service can be considered as one of our top luxury offers. This service is equally suitable for a small or large group of people. Many of our vehicles in this category have rear seats facing each other, with plenty of legroom. the maximum capacity is either 7 or 8 passengers. We have mainly Mercedes Benz V Class, VW Multivan or similar vehicle.

MERCEDES BENZ S CLASS

The Mercedes Benz S class is our extra luxurious offer. The price is only available on request for this high-end service. We own the latest model of the Mercedes S Class. You will love this service. Everything is set up for you to spend an unforgettable taxi trip. You will enjoy travelling with our professional drivers who speak several languages.

LIMOUSINE SERVICE

We have the limousine service you need for all your special events. Weddings, baptisms, graduation celebration or other event. We are here to ensure your limo taxi transportation. Whether it’s a dinner with colleagues, a graduation ceremony or a birthday party. Our experienced driver will take you in one of our Lincoln, Hummer or other limousine vehicle to the destination of your choice. We work 24 hours with no extra charge for night hours or weekends. Request a quote for a limousine chauffeur driven rental. Do not forget to provide maximum detail of your planning to facilitate us to give you the most accurate fixed price.

BUS / COACH

Are you looking for a bus rental for a large group of people? We have the solution for you. With our various buses of several capacities, we will facilitate your trip at a very competitive price. Send us the most accurate information such as number of passengers, pick-up and drop off location, your route or mileage required, in case of multiple transfers we need details for each transfer. Once we are in possession of all this information, we will be able to send you the most accurate quote.

WHEELCHAIR ADAPTED VEHICLE

We also put at your service the rental of vehicles for people with reduced mobility (PMR). These vehicles allow to directly take a customer on board in his wheelchair. Just send us a quote request. We will send you your quote with our fixed price in a very short time. Our vehicles are operated by professionals and you can rely on us if your looking for a wheelchair adapted minivan for rental.

Our Featured Taxi Services

Open chat