Taxi Gare centrale de Bruxelles

Vous aimerez Taxi Brussels Central station

Obtenez un devis instantané

La gare Bruxelles-Central (en néerlandais: Station Brussel-Centraal), communément appelée gare centrale est une station de chemin de fer et de métro du centre de Bruxelles, située sur la ligne Bruxelles-Midi - Bruxelles-Nord, qui relie la Gare du Nord et le métro Gare du Midi. C'est la deuxième gare la plus fréquentée de Belgique avec près de 63,000 XNUMX passagers par jour, bien qu'elle ne dispose que de six voies. Tous les trains empruntant la jonction Nord-Midi s'y arrêtent, y compris le train Benelux, mais pas les autres grands trains internationaux tels que Thalys et autres qui s'arrêtent uniquement à la gare du Midi. Besoin d'un taxi depuis la gare centrale de Bruxelles? Appelez-nous. Le point de rendez-vous avec votre chauffeur à la gare centrale de Bruxelles est en face de l'hôtel Hilton qui se trouve juste en face de la gare centrale de Bruxelles.

Services de taxi 24 / 7 en Gare centrale de Bruxelles avec nos chauffeurs expérimentés et nos véhicules confortables. De plus, tous nos chauffeurs sont professionnels et connaissent bien tous les itinéraires et les villes que vous allez visiter. Taxi Brussels Central Station propose des transferts aéroport 24h / XNUMX vers tous les aéroports belges. Par conséquent, nous visons à offrir le meilleur service de transfert fiable et le plus sûr à tous nos clients à un prix compétitif.

Bruxelles Central Station à de Brussels Airport

Si vous êtes à la gare centrale de Bruxelles et que vous cherchez un service de taxi vers ou depuis l'aéroport de Bruxelles, vous êtes au bon endroit.Taxi Bruxelles offre un service de taxi fiable pour aller de la gare centrale de Bruxelles à l'aéroport de Bruxelles et l'itinéraire inverse.

Notre taxi prendra normalement 30 minutes pour vous emmener de la gare centrale de Bruxelles à l'aéroport de Bruxelles en fonction de votre heure de départ et du trafic en cours de route. Sachez que ce trajet en taxi couvrira environ 15 kilomètres.

Pour sécuriser votre trajet en taxi vers l’aéroport, veuillez toujours prévoir suffisamment de temps. En effet, cela pourrait vous éviter de rater votre vol. Car il n’est pas rare qu’il y ait de temps en temps un trafic énorme sur la route de l’aéroport.

Bruxelles Central Station à de Charleroi Airport

Vous cherchez un service de taxi pour la gare centrale de Bruxelles depuis l'aéroport de Charleroi ou l'inverse? Nous avons une solution pour vous. Un service de transfert en taxi 5 étoiles de l'aéroport de Charleroi à la gare centrale de Bruxelles et vice versa. De plus, nous sommes toujours là pour vous aider avec notre service de premier ordre aux meilleurs prix.

Le taxi prendra environ 60 minutes pour vous emmener de la gare centrale de Bruxelles à l'aéroport de Charleroi et environ le même temps pour la direction opposée, en fonction du trafic. Ce trajet en taxi couvrira une distance d'environ 74 kilomètres


Services de taxi depuis la gare centrale de Bruxelles vers toutes les grandes villes de Belgique

Nous proposons des trajets en taxi depuis les principales villes de Belgique telles que:

  • Taxi Gare centrale de Bruxelles à, de Gand
  • Taxi Gare centrale de Bruxelles à, de Bruges
  • Taxi Gare centrale de Bruxelles à, de Anvers
  • Taxi Gare centrale de Bruxelles vers, depuis l'aéroport de Bruxelles Zavent

Un trajet en taxi longue distance depuis la gare centrale de Bruxelles vers toutes les villes de Belgique et au-delà; avec des chauffeurs expérimentés ayant une bonne connaissance de tous les quartiers et villes. Pré-réservez-nous avant vos voyages importants pour profiter d'un voyage sans tracas. Dès que nous recevrons votre réservation, nous commencerons à organiser votre transport en fonction de vos besoins de voyage. Nous sommes une compagnie de taxi de premier plan en Belgique avec notre large gamme de véhicules, notre professionnalisme, notre flexibilité et notre confort. La fiabilité est la raison d'être de Taxi Brussels. Partout où vous devez aller, vous pouvez compter sur notre service de location de taxi privé pour vous y rendre confortablement et à l'heure.

Service fiable apprécié par la plupart de nos clients. Nous avons un certificat d'excellence délivré par la communauté TripAdvisor. Aditionellement, nous sommes le numéro 1 en service de transport dans toute la ville de Bruxelles et en Belgique.

Veuillez voir ci-dessous nos destinations présentées et les plus populaires et utilisées par nos clients. Cependant, nous allons à plusieurs endroits et villes. Il vous suffit de saisir votre adresse de départ et d'arrivée dans notre application de réservation.. En moins d'une minute, vous aurez le prix exact de votre trajet en taxi et vous déciderez donc de réserver avec nous ou non.


Nos services de taxi en vedette

Taxi Brussels Central station

You will like Taxi Brussels Central station

Get an instant quote

The Brussels-Central station (in Dutch: Station Brussel-Centraal), commonly known as the Central Station is a railway and metro station in central Brussels, located on the Brussels-Midi – Brussels-North line, which connects the Gare du Nord and the Gare du Midi underground. It is the second busiest station in Belgium with nearly 63,000 passengers per day, although it only has six tracks. All trains using the Nord-Midi junction stop there, including the Benelux train, but not the other large international trains such as Thalys and others which only stop at the Midi station. Need a taxi from Brussels central station? Call us. The meeting point with your driver at Brussels Central Station is in front of the Hilton hotel which is just opposite Brussels Central Station.

24/7 taxi services in Brussels Central Station with our experienced drivers and comfortable vehicles. Moreover, all our drivers are professional and highly familiar with all the routes and cities you are going to visit. Taxi Brussels Central Station offers 24-hour airport transfers to all Belgium airports. Hence we aim to give the best reliable and safest transfers service to all our customers at a competitive price.

Brussels Central Station to from Brussels Airport

If you are in Brussels Central Station and looking for taxi service to or from Brussels airport, you are at the right place.Taxi Brussels provides reliable taxi service to go from Brussels Central Station to Brussels airport and the the opposite route.

Our taxi will normally take 30 minutes to take you from Brussels Central Station to Brussels airport depending on your departure time and traffic on the way. Be aware that this taxi trip will cover about 15 kilometres.

To secure your taxi ride to the airport, please always allow enough time. Indeed this may prevent you from missing your flight. Because it is not uncommon that from time to time there is huge traffic on the road to the airport.

Brussels Central Station to from Charleroi Airport

Looking for taxi service to Brussels Central Station from Charleroi airport or the other way round? We have a solution for you. A 5-star taxi transfer service from Charleroi airport to Brussels Central Station and vice versa. Besides we are always here to help you with our top-rated service at best prices.

The taxi will take about 60 minutes to take you from Brussels Central Station to Charleroi airport and about the same time for the opposite direction, depending on the traffic. This taxi trip will cover a distance of about 74 kilometres


Taxi Services from Brussels Central Station to all Major Cities of Belgium

We provide taxi trips from to major cities of Belgium such as:

  • Taxi Brussels Central Station to, from Ghent
  • Taxi Brussels Central Station to, from Bruges
  • Taxi Brussels Central Station to, from Antwerp
  • Taxi Brussels Central Station to, from Brussels Zavent airport

A long-distance taxi trip from Brussels Central Station to all cities of Belgium and beyond; with experienced drivers having good knowledge of all areas and cities. Pre-Book us before your important trips to enjoy a hassle-free journey. As soon as we receive your booking we will start arranging your transport according to your travel requirements. We are top-rated taxi company in Belgium with our wide range of vehicles, our professionalism, flexibility and comfort. Reliability is what Taxi Brussels is all about. Wherever you need to go, you can rely on our private hire taxi service to get you there comfortably and on time.

Reliable service that is appreciated by most of our customers. We have a certificate of Excellence issued by the TripAdvisor community. Additionally, we are number 1 in transportation service in all Brussels city and Belgium.

Please see below our featured destinations and most popular and used by our customers. However, we go to several places and cities. Simply enter your pick-up and drop off address in our booking application. In less than a minute, you will have the exact price of your taxi ride and you will, therefore, decide to book with us or not.


Our Featured Taxi Services

Open chat