Obtenez un devis instantané

Aéroport de Charleroi Bruxelles Sud (CRL)

Taxi vers l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi

Le code AITA de l'aéroport de Charleroi est CRL et son code ICAO est EBCI. c'est un aéroport belge situé au nord de la ville de Charleroi. Il est situé à environ 55 kilomètres au sud de Bruxelles et à 70 km de Aéroport international de Bruxelles, principal aéroport du pays, d'où le qualificatif «Bruxelles sud» ajouté à son nom, afin de le rendre plus visible et attractif.

C'est le deuxième aéroport du pays, avec 8 millions de passagers en 2018, et le premier de la Région wallonne en termes de trafic passagers, tandis que l'aéroport de Liège est le numéro un en Belgique en termes de fret. Il est principalement utilisé par les compagnies aériennes à bas prix, notamment Ryanair, et l'aviation légère.

L'aéroport de Charleroi Bruxelles Sud (CRL) est situé sur le territoire de la ville de Charleroi, dans la commune de Gosselies.

L'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi est un aéroport en pleine croissance depuis de nombreuses années. C'est le deuxième aéroport de Belgique après celui de Bruxelles-National. Le nombre de destinations n'a cessé d'augmenter. Plus de 75 destinations sont désormais desservies depuis cet aéroport qui emploie environ 700 personnes.

Ce succès n'aurait pas été possible sans les premiers investissements du début des années 1990, qui ont permis d'achever et de moderniser les infrastructures.

Nous avons une grande flotte de véhicules taxi qui vous emmèneront à l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi. Nos taxis pour l'aéroport de Charleroi sont propres et en parfait état.

Nous avons de nombreux chauffeurs basés dans la région de Bruxelles Sud Charleroi qui connaissent tous les raccourcis à prendre en cas de trafic intense. Vous pouvez donc compter sur eux pour vous emmener en peu de temps à l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi

Nous sommes la bonne solution pour vous conduire à l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi où vous prendrez votre vol à l'heure.

Taxi depuis l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi

Besoin d'un taxi de l'aéroport de Charleroi à Bruxelles ville? Nous sommes là pour répondre à vos besoins. Nos chauffeurs de taxi vous conduiront en toute sécurité de l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi jusqu'à votre destination finale. En effet nous pouvons vous emmener en taxi depuis l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi jusqu'à n'importe quelle destination de votre choix.

Rendez-vous et accueil à l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi

Le point d'accueil de l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi se trouve devant LEONIDAS CHOCOLATE SHOP. LEONIDAS CHOCOLATE SHOP est au bout du terminal 1 de l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi.

Nous offrons un service d'accueil depuis l'aéroport à un prix abordable.
Votre chauffeur vous accueillera avec votre nom au point de rendez-vous.

Détendez-vous à bord de nos confortables taxis au départ de l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi pendant que nos chauffeurs vous ramènent chez vous dans de très bonnes conditions, dès le point de rendez-vous à l'aéroport Bruxelles Sud Charleroi. Nous vous souhaitons un excellent trajet en taxi depuis l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi

Services de taxi depuis l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi vers toutes les grandes villes de Belgique

Nous proposons des trajets en taxi depuis les principales villes de Belgique telles que:

  • Taxi aéroport Bruxelles Sud Charleroi vers, depuis Gand
  • Taxi aéroport Bruxelles Sud Charleroi vers, depuis Bruges
  • Taxi aéroport Bruxelles Sud Charleroi vers, depuis Anvers
  • Taxi aéroport Bruxelles Sud Charleroi vers, depuis Bruxelles ville

Un trajet longue distance en taxi depuis l'aéroport de Bruxelles Sud Charleroi vers toutes les villes de Belgique et au-delà; avec des chauffeurs expérimentés ayant une bonne connaissance de toutes les zones et villes. Réservez-nous à l'avance avant vos voyages importants pour profiter d'un voyage sans tracas. Dès réception de votre réservation, nous commencerons à organiser votre transport en fonction de vos besoins de voyage. Nous sommes la meilleure compagnie de taxi en Belgique avec notre large gamme de véhicules, notre professionnalisme, notre flexibilité et notre confort. La fiabilité est l'essence même de Taxi Brussels. Où que vous soyez, vous pouvez compter sur notre service de taxi privé pour vous y amener confortablement et à temps.

Un service fiable apprécié de la plupart de nos clients. Nous avons un certificat d'excellence délivré par la communauté TripAdvisor. Aditionellement, nous sommes numéro 1 du service de transport dans toute la ville de Bruxelles et en Belgique.

Veuillez voir ci-dessous nos destinations vedettes et les plus populaires et utilisées par nos clients. Cependant, nous allons dans plusieurs endroits et villes. Entrez simplement votre adresse de prise en charge et de dépose dans notre application de réservation. En moins d'une minute, vous aurez le prix exact de votre trajet en taxi et vous déciderez donc de réserver avec nous ou non.


Nos services de taxi en vedette

Get an instant quote

Brussels South Charleroi Airport (CRL)

Taxi to Brussels South Charleroi airport

The AITA code of Charleroi airport is CRL and its ICAO code is EBCI. it is a Belgian airport located in the north of the city of Charleroi. It is located about 55 kilometres south of Brussels and 70 km from Brussels International Airport, the country’s main airport, hence the qualifier “Brussels south” added to its name, in order to make it more visible and attractive.

It is the second airport in the country, with 8 million passengers in 2018, and the first in the Walloon Region in terms of passenger traffic, while Liège airport is the number one in Belgium in terms of freight. It is mainly used by low-cost airlines, notably Ryanair, and light aviation.

Charleroi Brussels South Airport (CRL) is located on the territory of the city of Charleroi, in the Gosselies municipality.

Brussels South Charleroi Airport has been a rapidly growing airport for many years. It is the second airport in Belgium after that of Brussels-National. The number of destinations has steadily increased. More than 75 destinations are now served from this airport, which employs around 700 people.

This success would not have been possible without the first investments of the early 1990s, which made it possible to complete and modernize the infrastructures.

We have a big fleet of taxi vehicles that will take you to Brussels South Charleroi airport. Our taxis to Brussels South Charleroi airport are clean and in perfect conditions.

We have many drivers based in the region of Brussels South Charleroi who know all the shortcuts to take in case of heavy traffic. You can, therefore, rely on them to take you in a short time to Brussels South Charleroi airport

We are the right solution to drive you to Brussels South Charleroi airport where you will catch your flight on time.

Taxi from Brussels South Charleroi airport

Do you need a taxi from Brussels South Charleroi airport? We are here to fulfil your needs. Our taxi drivers will drive you safely from Brussels South Charleroi airport up to your final destination. Indeed we can take you by taxi from Brussels South Charleroi airport up to any destination of your choice.

Meet and greet point at Brussels South Charleroi Airport

Meet and greet point at Brussels South Charleroi Airport is in front of LEONIDAS CHOCOLATE SHOP. LEONIDAS CHOCOLATE SHOP is at the end of terminal 1 in Brussels South Charleroi airport.

We offer a meet and greet service from the airport at an affordable price.
Your driver will welcome you with your name at the meeting point.

Relax onboard our comfortable taxis from Brussels South Charleroi airport while our drivers take you home in very good conditions, right from the meeting point at Brussels South Charleroi airport. We wish you an excellent taxi trip from Brussels South Charleroi airport

Taxi Services from Brussels South Charleroi airport to all Major Cities of Belgium

We provide taxi trips from to major cities of Belgium such as:

  • Taxi Brussels South Charleroi airport to, from Ghent
  • Taxi Brussels South Charleroi airport to, from Bruges
  • Taxi Brussels South Charleroi airport to, from Antwerp
  • Taxi Brussels South Charleroi airport to, from Brussels city

A long-distance taxi trip from Brussels South Charleroi airport to all cities of Belgium and beyond; with experienced drivers having good knowledge of all areas and cities. Pre-Book us before your important trips to enjoy a hassle-free journey. As soon as we receive your booking we will start arranging your transport according to your travel requirements. We are top-rated taxi company in Belgium with our wide range of vehicles, our professionalism, flexibility and comfort. Reliability is what Taxi Brussels is all about. Wherever you need to go, you can rely on our private hire taxi service to get you there comfortably and on time.

Reliable service that is appreciated by most of our customers. We have a certificate of Excellence issued by the TripAdvisor community. Additionally, we are number 1 in transportation service in all Brussels city and Belgium.

Please see below our featured destinations and most popular and used by our customers. However, we go to several places and cities. Simply enter your pick-up and drop off address in our booking application. In less than a minute, you will have the exact price of your taxi ride and you will, therefore, decide to book with us or not.


Our Featured Taxi Services

Open chat