Taxis Brussels Expo

Vous aimerez Taxi Brussels Expo

Obtenez un devis instantané

Le parc des expositions de Bruxelles ou Brussels Expo, c'est l'ensemble de 12 palais d'exposition sur le plateau du Heysel. C'est le lieu d'une série d'événements nationaux et internationaux majeurs chaque année.
Les cinq palais emblématiques (aujourd'hui palais 5, 4, 6,2 et 10) situés autour de l'étang (en face du Atomium) sont l'héritage de l'Exposition Universelle de 1935 et érigées en style Art Déco. Ils constituent également un souvenir de l'Exposition universelle de 1958. le Brussels Expo ou Brussels Exhibition Centre est toujours actif et participe à la vie économique de Bruxelles à travers l'accueil de nombreuses foires, événements mais aussi concerts depuis la transformation du Palais 12 en salle de spectacle en 2013. Le Parc des Expositions est situé au nord-ouest de Bruxelles, à le centre du plateau du Heysel. C'est plus exactement la ville de Laeken. Il est situé entre la chaussée romaine au nord et les régions de Stuyvenbergh et Laeken au sud.

Services de taxi 24 / 7 en Brussels Expo avec nos chauffeurs expérimentés et des véhicules confortables. De plus, tous nos chauffeurs sont des professionnels et connaissent très bien tous les itinéraires et les villes que vous allez visiter. Taxi Brussels Expo propose des transferts aéroport 24 / heure vers tous les aéroports de Belgique. Par conséquent, nous visons à offrir le meilleur service de transfert fiable et sûr à tous nos clients à un prix compétitif.

Brussels Expo à partir de l'aéroport de Bruxelles

Si vous êtes dans Brussels Expo et recherchant un service de taxi depuis ou vers l’aéroport de Bruxelles, vous êtes au bon endroit.Taxi Bruxelles fournit un service de taxi fiable pour aller de Brussels Expo à l'aéroport de Bruxelles et la route opposée.

Notre taxi prendra normalement 10 à 15 minutes pour vous emmener de Brussels Expo vers l’aéroport de Bruxelles en fonction de votre heure de départ et du trafic en cours de route. Sachez que ce trajet en taxi couvrira environ 12 kilomètres.

Pour sécuriser votre trajet en taxi vers l’aéroport, veuillez toujours prévoir suffisamment de temps. En effet, cela pourrait vous éviter de rater votre vol. Car il n’est pas rare qu’il y ait de temps en temps un trafic énorme sur la route de l’aéroport.

Brussels Expo à partir de l'aéroport de Charleroi

Vous cherchez un service de taxi pour Brussels Expo de l'aéroport de Charleroi ou l'inverse? Nous avons une solution pour vous. Un service de transfert en taxi 5-star de l’aéroport de Charleroi à Brussels Expo et vice versa. En outre, nous sommes toujours là pour vous aider avec notre service de premier ordre au meilleur prix.

Le taxi prendra environ 60 à 70 minutes pour vous emmener de Brussels Expo l’aéroport de Charleroi et à peu près au même moment dans la direction opposée, en fonction du trafic. Ce trajet en taxi couvrira une distance d’environ 80 kilomètres

Services de taxi à partir de Brussels Expo à toutes les grandes villes de Belgique

Nous proposons des trajets en taxi depuis les principales villes de Belgique telles que:

  • Taxis Brussels Expo à partir de Gand
  • Taxis Brussels Expo à partir de Bruges
  • Taxis Brussels Expo à partir d'Anvers
  • Taxis Brussels Expo à partir de Bruxelles ville

Un trajet en taxi longue distance depuis Brussels Expo à toutes les villes de Belgique et au-delà; avec des conducteurs expérimentés ayant une bonne connaissance de tous les domaines et de toutes les villes. Pré-réservez-nous avant vos importants voyages pour profiter d'un voyage sans tracas. Dès que nous recevrons votre réservation, nous commencerons à organiser votre transport en fonction des exigences de votre voyage. Nous sommes une société de taxis de premier plan en Belgique avec notre large gamme de véhicules, notre professionnalisme, notre flexibilité et notre confort. La fiabilité est la raison d'être de Taxi Brussels. Partout où vous devez vous rendre, vous pouvez compter sur notre service de taxi privé pour vous y rendre confortablement et à temps.

Service fiable apprécié par la plupart de nos clients. Nous avons un certificat d'excellence délivré par la communauté TripAdvisor. Aditionellement, nous sommes le numéro 1 en service de transport dans toute la ville de Bruxelles et en Belgique.

Veuillez voir ci-dessous nos destinations présentées et les plus populaires et utilisées par nos clients. Cependant, nous allons à plusieurs endroits et villes. Il vous suffit de saisir votre adresse de départ et d'arrivée dans notre application de réservation.. En moins d'une minute, vous aurez le prix exact de votre trajet en taxi et vous déciderez donc de réserver avec nous ou non.


Nos services de taxi en vedette

Taxi Brussels Expo

You will like Taxi Brussels Expo

Get an instant quote

The Brussels Exhibition Center or Brussels Expo, is the set of 12 exhibition palaces on the Heysel plateau. It is the location for a series of major national and international events each year.
The five emblematic palaces (today Palaces 5, 4, 6,2 and 10) located around the pond (opposite the Atomium) are the heritage of the Universal Exhibition of 1935 and erected in Art style Deco. They also constitute a souvenir of the 1958 Universal Exhibition. The Brussels Expo or Brussels Exhibition Center is still active and participates in the economic life of Brussels through the hosting of numerous fairs, events but also concerts since Palais 12 was transformed into a performance hall in 2013. The Exhibition Center is located in the northwest of Brussels, in the centre of the Heysel plateau. It is more exactly the town of Laeken. It is located between the Roman roadway in the North and the Stuyvenbergh and Laeken areas in the South..

24/7 taxi services in Brussels Expo with our experienced drivers and comfortable vehicles. Moreover, all our drivers are professional and highly familiar with all the routes and cities you are going to visit. Taxi Brussels Expo offers 24-hour airport transfers to all Belgium airports. Hence we aim to give the best reliable and safest transfers service to all our customers at a competitive price.

Brussels Expo to from Brussels Airport

If you are in Brussels Expo and looking for taxi service to or from Brussels airport, you are at the right place.Taxi Brussels provides reliable taxi service to go from Brussels Expo to Brussels airport and the the opposite route.

Our taxi will normally take 10 to 15 minutes to take you from Brussels Expo to Brussels airport depending on your departure time and traffic on the way. Be aware that this taxi trip will cover about 12 kilometres.

To secure your taxi ride to the airport, please always allow enough time. Indeed this may prevent you from missing your flight. Because it is not uncommon that from time to time there is huge traffic on the road to the airport.

Brussels Expo to from Charleroi Airport

Looking for taxi service to Brussels Expo from Charleroi airport or the other way round? We have a solution for you. A 5-star taxi transfer service from Charleroi airport to Brussels Expo and vice versa. Besides we are always here to help you with our top-rated service at best prices.

The taxi will take about 60 to 70 minutes to take you from Brussels Expo to Charleroi airport and about the same time for the opposite direction, depending on the traffic. This taxi trip will cover a distance of about 80 kilometres

Taxi Services from Brussels Expo to all Major Cities of Belgium

We provide taxi trips from to major cities of Belgium such as:

  • Taxi Brussels Expo to, from Ghent
  • Taxi Brussels Expo to, from Bruges
  • Taxi Brussels Expo to, from Antwerp
  • Taxi Brussels Expo to, from Brussels city

A long-distance taxi trip from Brussels Expo to all cities of Belgium and beyond; with experienced drivers having good knowledge of all areas and cities. Pre-Book us before your important trips to enjoy a hassle-free journey. As soon as we receive your booking we will start arranging your transport according to your travel requirements. We are top-rated taxi company in Belgium with our wide range of vehicles, our professionalism, flexibility and comfort. Reliability is what Taxi Brussels is all about. Wherever you need to go, you can rely on our private hire taxi service to get you there comfortably and on time.

Reliable service that is appreciated by most of our customers. We have a certificate of Excellence issued by the TripAdvisor community. Additionally, we are number 1 in transportation service in all Brussels city and Belgium.

Please see below our featured destinations and most popular and used by our customers. However, we go to several places and cities. Simply enter your pick-up and drop off address in our booking application. In less than a minute, you will have the exact price of your taxi ride and you will, therefore, decide to book with us or not.


Our Featured Taxi Services

Open chat