+32480204283 info@taxi-brussels.com

Bruxelles est une région de Belgique composée de 19 communes dont la ville de Bruxelles. Il est situé dans la partie centrale du pays et chaque année, un certain nombre de personnes viennent visiter la ville. La ville est connue pour sa belle architecture et sa capitale culturelle. La ville offre quelque chose pour tout le monde, ce qui signifie que les gens de tous âges peuvent aller profiter de leur voyage à Bruxelles. La ville est comparativement une ville plus grande, il vous faudra donc au moins une semaine pour rester ici et profiter de l'atmosphère ou visiter tous les endroits de la ville.

Lors de la visite Bruxelles une chose dont vous n'avez pas à vous soucier est votre transport. De nombreux moyens de transport sont disponibles à Bruxelles mais les plus couramment utilisés sont les taxis ou les taxis privés. Il existe un marché concurrentiel de ces entreprises à Bruxelles, mais l'une des meilleures entreprises est Taxi Brussels. La société fournit des services dans 2 grands aéroports connus sous le nom de Charleroi et de l'aéroport de Bruxelles. Vous pouvez facilement réserver un taxi sur leur site et ils s'occuperont du reste. Le devis qui vous est remis ne comporte aucun frais caché, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'argent supplémentaire.

Lors de votre visite à Bruxelles, une chose que vous devez faire est de visiter le Grand Palais. Le Grand Palais vous laissera stupéfait par la belle architecture dont il dispose. Il vaut le détour, certains jours, il y a un marché aux fleurs et il est recommandé de visiter la nuit.

Notre Dame du Sablon est l'un des endroits les plus célèbres que vous puissiez visiter lors de votre visite à Bruxelles. Auparavant, il était utilisé comme chapelle par la guilde d'Archer. Il a ensuite été agrandi et a acquis une grande renommée en raison de sa beauté.

Bruxelles est connu pour les dentelles fabriquées ici et a également de la dentelle dans le musée du costume, donc si vous êtes un fan d'art ou de mode, cet endroit est une visite incontournable car il propose toutes sortes de costumes de dentelle intéressants. Le musée présente également de nombreuses tenues historiques.

Voir le Palais royal. Bien que la famille royale de Belgique passe désormais sa vie à Laeken, le Palais Royal de Bruxelles reste leur résidence officielle. Le palais est ouvert aux touristes pendant les mois d'été et constitue un ajout précieux à tout itinéraire lors de la visite de la ville. La pièce la plus remarquable du palais a un plafond recouvert d'ailes de scarabées, formant une mosaïque étrangement belle. Les œuvres d'art ainsi que la décoration intérieure sont également aussi splendides que l'on pourrait s'y attendre d'un palais royal.

Brussels is a region of Belgium comprising of 19 municipalities including the city of Brussels. It is situated in the central portion of the country and yearly a number of people come to visit the city. The city is known for its beautiful architecture and cultural capital. The city offers something for everyone which means people of all ages can go and enjoy their trip to Brussels. The city is comparatively a larger city so you will require at least a week to stay here and enjoy the atmosphere or visit all places of the city.

When visiting Brussels one thing that you need not to worry about is your transport. Many transportation facilities are available in Brussels but most commonly used are taxis or private cabs. There is a competitive market of these companies in Brussels but amongst one of the best companies is Taxi Brussels. The company provides services at 2 big airports known as Charleroi and Brussels airport. You can easily book a cab from their site and they will take care of the rest. The quote given to you has no hidden charges so you need not to worry about extra cash.

When visiting Brussels, one thing you must do is visit the Grand palace. The Grand palace will leave you stunned because of the beautiful architecture that it has. It is worth a visit, on some days it has a flower market and visiting at night is recommended.

Notre Dame du sablon is amongst one of the most famous places you can visit when visiting Brussels. Earlier it was used as a chapel by Archer’s guild. It was later expanded and gained a lot of fame due to its beauty.

Brussels is known for the laces made here and also has Lace in the costume museum, so if you’re a fan of art or fashion this place is a must visit because it has all kinds of interesting lace costumes. The museum also displays many historical outfits.

See the Palais royal. Although the royal family of Belgium now spend their lives at Laeken, the Royal Palace in Brussels remains as their official residence. The palace is open for tourists in the summer months and makes a worthy addition to any itinerary whilst visiting the city. The most notable room in the palace has a ceiling covered in the wings of beetles, forming an oddly beautiful mosaic. The artwork as well as the interior decor is also as splendid as you might expect from a royal palace.