Obtenez un devis instantané

Aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU)

Profitez de votre trajet en taxi vers et depuis l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU) avec notre entreprise. Nous vous souhaitons un très bon voyage en taxi.

Taxi pour l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU)

Le code IATA de Brussels Airport est BRU et son code ICAO est EBBR. Il s'agit d'un aéroport belge situé à douze kilomètres au nord-est de la ville de Bruxelles. Il est situé sur le territoire des municipalités de Zaventem, Machelen et Steenockerzeel dans la province du Brabant flamand. Il est principalement utilisé pour les vols européens et les vols internationaux vers l'Afrique, l'Asie, l'Amérique et même le Moyen-Orient.

C'est le premier aéroport de Belgique suivi de Aéroport de Charleroi. Il est composé d'une aérogare divisée en 2 salles. Hall A et Hall B. Ces deux halls sont reliés depuis 2015 par une passerelle appelée Connector, remplaçant un long passage souterrain passant sous le tarmac. Il a trois pistes, dont deux sont parallèles. Il dispose également d'une zone de chargement et d'une zone de maintenance. Il jouxte également une base militaire de la composante aérienne de l'armée belge: la base aérienne de Melsbroek. Il utilise les pistes mais possède sa propre infrastructure et sa propre zone au sein de l'aéroport.

Il sert de plate-forme de correspondance pour diverses compagnies aériennes telles que Brussels Airlines, DHL, TUI fly Belgium et Singapore Airlines Cargo. En 2014, il a vu l'arrivée de la compagnie aérienne irlandaise low-cost Ryanair, ouvrant sa deuxième base en Belgique après l'aéroport de Charleroi.

Il a une capacité d'environ 35 millions de passagers par an. Sa situation au milieu d'une zone fortement urbanisée et les nuisances qu'elle génère ne permettent pas son développement optimal. Plusieurs affaires entre des résidents et des politiciens se sont souvent retrouvées devant les tribunaux en raison des nuisances. En 2013, l'aéroport, qui a beaucoup souffert de la faillite de Sabena en novembre 2001, a fonctionné à environ 50% de sa capacité maximale. Il est construit sur un plateau culminant à une altitude moyenne de 48 mètres. Par temps clair, vous pouvez voir Atomium et la basilique de Koekelberg en regardant vers le sud-ouest depuis la tour de contrôle.

L'aéroport dispose de plusieurs parkings dont le front park 1, le front park 2 et le front park 3, ce sont les plus grands mais en réalité, l'aéroport dispose de beaucoup plus de parkings que cela.
Avant les attentats terroristes de 2016, la zone de débarquement était juste au niveau des départs mais puisque pour des raisons de sécurité, cette zone de kiss & ride a été légèrement éloignée du terminal. Lorsque vous êtes déposé dans cette zone, vous devez encore marcher environ 250 mètres pour atteindre le grand bâtiment qui forme le terminal unique de l'aéroport de Bruxelles.

Si vous avez besoin d'un taxi pour l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU), vous êtes au bon endroit. Nos chauffeurs se feront un plaisir de vous conduire dans des conditions optimales à l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU).

Fort de plusieurs années d'expérience, nos chauffeurs prendront les raccourcis nécessaires en cas de trafic intense pour vous emmener au plus vite à l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU).

Faites-nous confiance pour vous conduire en toute sécurité à l'aéroport de Bruxelles-Zaventem.

Taxi depuis l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU)

Voulez-vous un taxi depuis l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU)? C'est très bien parce que vous êtes au bon endroit. Nous avons un prix extrêmement compétitif et vous emmènerons de l'aéroport de Bruxelles Zaventem à votre destination finale pour un prix raisonnable.

Le meilleur moyen de se rendre à l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU) est d'utiliser notre service de taxi. Rejoignez les centaines de nos clients satisfaits aujourd'hui. Évitez de faire la queue et réservez dès maintenant votre taxi depuis l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU)

Faites-nous confiance pour vous conduire en toute sécurité depuis l'aéroport de Bruxelles-Zaventem.

Point de rendez-vous à l'aéroport de Bruxelles

Le lieu de rendez-vous à l'aéroport de Bruxelles est en face de CAFE JAVA. CAFE JAVA est juste à votre droite lorsque vous entrez dans le hall d'attente des arrivées.

Nous offrons un service d'accueil à partir de l'aéroport à un très bon prix. Notre chauffeur vous accueillera à l'entrée de la salle d'attente des arrivées (CAFE JAVA) avec votre nom ou celui de votre entreprise.

Vous n'avez pas besoin d'un service d'accueil à l'aéroport de Bruxelles? Il n'y a pas de problème. Si vous êtes très familier avec l'aéroport de Bruxelles, vous n'avez pas besoin de choisir notre service d'accueil.

Lorsque vous avez terminé de récupérer vos bagages, appelez votre chauffeur au numéro fourni, il vous indiquera le point de rendez-vous. Il est situé au parking 1 / 6th floor.

Services de taxi depuis l'aéroport international de Bruxelles Zaventem (BRU) vers toutes les grandes villes de Belgique

Nous proposons des trajets en taxi depuis les principales villes de Belgique telles que:

  • Taxi de l'aéroport de Bruxelles (BRU) vers, depuis Gand
  • Taxi de l'aéroport de Bruxelles (BRU) à, de Bruges
  • Taxi de l'aéroport de Bruxelles (BRU) vers, depuis Anvers
  • Taxi de l'aéroport de Bruxelles (BRU) vers, depuis la ville de Bruxelles

Un trajet en taxi longue distance depuis l'aéroport de Bruxelles (BRU) vers toutes les villes de Belgique et au-delà; avec des chauffeurs expérimentés ayant une bonne connaissance de tous les quartiers et villes. Pré-réservez-nous avant vos voyages importants pour profiter d'un voyage sans tracas. Dès que nous recevrons votre réservation, nous commencerons à organiser votre transport en fonction de vos besoins de voyage. Nous sommes une compagnie de taxi de premier plan en Belgique avec notre large gamme de véhicules, notre professionnalisme, notre flexibilité et notre confort. La fiabilité est la raison d'être de Taxi Brussels. Partout où vous devez aller, vous pouvez compter sur notre service de location de taxi privé pour vous y rendre confortablement et à l'heure.

Service fiable apprécié par la plupart de nos clients. Nous avons un certificat d'excellence délivré par la communauté TripAdvisor. Aditionellement, nous sommes le numéro 1 en service de transport dans toute la ville de Bruxelles et en Belgique.

Veuillez voir ci-dessous nos destinations présentées et les plus populaires et utilisées par nos clients. Cependant, nous allons à plusieurs endroits et villes. Il vous suffit de saisir votre adresse de départ et d'arrivée dans notre application de réservation.. En moins d'une minute, vous aurez le prix exact de votre trajet en taxi et vous déciderez donc de réserver avec nous ou non.


Nos services de taxi en vedette

Ouvrir le chat

Get an instant quote

Brussels Zaventem international airport (BRU)

Enjoy your taxi ride to and from Brussels Zaventem international airport (BRU) with our company. We wish you a very nice taxi trip.

Taxi to Brussels Zaventem international airport (BRU)

IATA code for Brussels Airport is BRU and its ICAO code is EBBR. It is a Belgian airport located twelve kilometres northeast of the city of Brussels. It is located on the territory of the municipalities of Zaventem, Machelen and Steenockerzeel in the province of Flemish Brabant. It is mainly used for European flights and international flights to Africa, Asia, America and even the Middle East.

It is the first airport in Belgium followed by Charleroi airport. It is composed of an air terminal divided in to 2 halls. Hall A and Hall B. These two halls have been linked together since 2015 by a footbridge called Connector, replacing a long underground passage passing under the tarmac. It has three tracks, two of which are parallel. It also has a cargo area and a maintenance area. It also adjoins a military base of the air component of the Belgian army: the airbase of Melsbroek. It uses the runways but has its own infrastructure and its own area within the airport.

It serves as a connecting platform for various airlines such as Brussels Airlines, DHL, TUI fly Belgium and Singapore Airlines Cargo. In 2014, He saw the arrival of the Irish low-cost airline Ryanair, opening its second base in Belgium after Charleroi airport.

It has a capacity of around 35 million passengers per year. Its location in the middle of a highly urbanized area and the nuisance it generates do not allow its optimal development. Several cases between residents and politicians have often ended up in court because of the nuisance. In 2013, the airport, which suffered greatly from the bankruptcy of Sabena in November 2001, operated at around 50% of its maximum capacity. It is built on a plateau culminating at an average altitude of 48 meters. On a clear day, you can see the Atomium and the Koekelberg Basilica looking southwest from the control tower.

The airport has several parking lots including front park 1, front park 2 and front park 3, these are the largest but in reality, the airport has a lot more parking than that.
Before the terrorist attacks of 2016, the drop-off area was just at the departure level but since for security reasons, this kiss & ride area was slightly moved away from the terminal. When you are dropped off in this area, you still have to walk about 250 meters to reach the large building that forms the single terminal at Brussels Airport.

If you need a taxi to Brussels Zaventem international airport (BRU) then you are in the right place. Our drivers will be happy to drive you in optimal conditions to Brussels Zaventem international airport (BRU).

With several years of experience our drivers will take the necessary shortcuts in case of heavy traffic to take you to Brussels Zaventem international airport (BRU) as soon as possible.

Trust us to drive you safely to Brussels Zaventem Airport.

Taxi From Brussels Zaventem international airport (BRU)

Do you want a taxi from Brussels Zaventem international airport (BRU)? That is just fine because you are in the right place. We have an extremely competitive price and will take you from Brussels Zaventem airport to your final destination for a reasonable price.

The best and cheap way to go from Brussels Zaventem international airport (BRU) is to use our taxi service. Join the hundreds of our satisfied customers today. Avoid lining up and Book now your taxi from Brussels Zaventem international airport (BRU)

Trust us to drive you safely from Brussels Zaventem Airport.

Meet and greet point at Brussels Airport

Meet and greet point at Brussels Airport is in front of CAFE JAVA. CAFE JAVA is just on your right side as you enter arrivals waiting hall.

We offer a meet and greet service from the airport at a very good price. Our driver will welcome you right at the entrance of the arrivals waiting area (CAFE JAVA) with your name or the name of your company.

You do not need a meet and greet service at Brussels airport? There is no problem. If you are very familiar with Brussels airport, then you do not need to choose our meet and greet service.

When you have finished picking up your luggage, call your driver at the supplied telephone number, and he will tell you the meeting point. It is located at parking 1 / 6th floor.

Taxi Services from Brussels Zaventem international airport (BRU) to all Major Cities of Belgium

We provide taxi trips from to major cities of Belgium such as:

  • Taxi Brussels airport (BRU) to, from Ghent
  • Taxi Brussels airport (BRU) to, from Bruges
  • Taxi Brussels airport (BRU) to, from Antwerp
  • Taxi Brussels airport (BRU) to, from Brussels city

A long-distance taxi trip from Brussels Airport (BRU) to all cities of Belgium and beyond; with experienced drivers having good knowledge of all areas and cities. Pre-Book us before your important trips to enjoy a hassle-free journey. As soon as we receive your booking we will start arranging your transport according to your travel requirements. We are top-rated taxi company in Belgium with our wide range of vehicles, our professionalism, flexibility and comfort. Reliability is what Taxi Brussels is all about. Wherever you need to go, you can rely on our private hire taxi service to get you there comfortably and on time.

Reliable service that is appreciated by most of our customers. We have a certificate of Excellence issued by the TripAdvisor community. Additionally, we are number 1 in transportation service in all Brussels city and Belgium.

Please see below our featured destinations and most popular and used by our customers. However, we go to several places and cities. Simply enter your pick-up and drop off address in our booking application. In less than a minute, you will have the exact price of your taxi ride and you will, therefore, decide to book with us or not.


Our Featured Taxi Services

Open chat